POLITIQUE DE RETOUR/ÉCHANGE

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit que vous avez acheté chez nous, nous serons heureux de vous rembourser intégralement ou de vous échanger si vous le retournez dans les 14 jours suivant la date de réception de l'article. Retourner l'article dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées, y compris le reçu et le bordereau d'expédition.

Vous avez deux possibilités pour retourner l'article :

  1. vous pouvez le retourner en personne à notre bureau, 1485, boul. St-Laurent. Ottawa ON K1G 3Z9 entre 7h et 16h ou,
  2. renvoyez-le par Postes Canada (prépayé car nous n'acceptons pas les livraisons contre remboursement) à la même adresse ci-dessus à l'attention de "Retours". Veuillez inclure une courte note indiquant la raison du retour. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, votre adresse et vos coordonnées.

Si vous avez acheté l'article en magasin et payé par carte de débit, vous devrez retourner l'article en magasin et présenter la même carte de débit pour le remboursement. Si vous avez effectué votre achat en ligne, votre carte de crédit sera remboursée en conséquence, et une copie du reçu de carte de crédit vous sera envoyée par courriel.

Notez que nous n'acceptons les retours que dans les conditions suivantes :

  • Taille incorrecte (harnais, etc.)
  • Défaut de matériel
  • Article erroné commandé

Les remboursements/échanges ne seront pas accordés pour les articles jugés inacceptables en raison de l'usure normale ou de la négligence.